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Télévision

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Planifier, contrôler en temps réel les campagnes TV et analyser l'audience avec les outils les plus performants.

Une équipe spécialisée - des outils performants

mediatonic est spécialisée dans la stratégie et la planification de campagnes publicitaires à la télévision, mais également sur d’autres supports pouvant intégrer un spot vidéo. Notre département TV se compose de 5 TV-planners expérimentés.

Quels sont les supports, chaînes et émissions le plus en adéquation avec une cible spécifique? Quels sont les seuils de performance nécessaires afin d’atteindre les objectifs fixés?

Nos outils d’analyse en temps réel des performances télévisuelles nous permettent de répondre à ces questions.

Planification multi-écrans

Le mode de consommation TV se trouve dans une importante phase de mutation.

L’audience se fragmente sur des plateformes de plus en plus nombreuses et la publicité télévisée doit faire face à de nouveaux défis technologiques et sociologiques.
Nous ne nous arrêtons pas à la planification TV dite «classique», mais intégrons des mesures d’accompagnement du media TV telles les plateformes de vidéo en ligne (in-page ou in-stream), les adscreens (écrans dans des zones ciblées), le cinéma, les écrans géants dans les gares, les télévisions connectées, etc. 


Des outils d’analyse spécifiques utilisant le panel TV de Mediapulse nous permettent de savoir comment une cible définie consomme la télévision, quels sont les programmes du moment qui fonctionnent le mieux, ainsi que de déterminer l’adéquation des chaines TV avec cette cible afin de sélectionner les plateformes les plus efficaces en termes d’audience mais également de ROI.