Aller au contenu principal

Pitch Sunrise remporté

Actualités

Le savoir-faire, la connaissance du marché des télécommunications ainsi qu'un échange mutuel toujours intense et ouvert ont sans aucun doute contribué à ce succès pour mediatonic.

Après un long processus de pitch en plusieurs étapes pour le compte de Sunrise UPC, mediatonic, l'agence média de longue date de Sunrise, a finalement su s'imposer. Le rachat de l'entreprise suisse Sunrise par l'entreprise internationale Liberty Global a également été perceptible et a marqué le processus.

Depuis 2008, la collaboration entre Sunrise et mediatonic s’est construite avec une équipe constante et toujours très à l’écoute. Le savoir-faire, la connaissance du marché des télécommunications ainsi qu'un échange mutuel toujours intense et ouvert ont sans aucun doute contribué à ce succès pour mediatonic. 

"Grâce à Sunrise, nous avons pu nous développer, nous profiler et grandir au cours des dernières années. Le fait que cette aventure se poursuive maintenant nous rend très fiers !", déclare Chris Fluckiger, CEO et fondateur de mediatonic. L'agence genevoise mediatonic est devenue la deuxième plus grande agence média indépendante de Suisse et était l'année dernière, selon Recma, l'agence média la plus qualitative de Suisse. 

Andreas Caluori, Senior Director Brand Development & Consumer chez Sunrise UPC : "Au cours des dernières années, Sunrise, numéro deux du marché et challenger du numéro un, a pu augmenter continuellement sa considération. Grâce à une réflexion analytique aiguisée, à de nombreuses réalisations média first mover qui ont fait bouger le marché telco et à la mise en évidence de potentiels régionaux et linguistiques, mediatonic a largement apporté sa contribution à ce succès. Nous sommes très heureux et confiants de pouvoir continuer à développer cette évolution positive par la continuité et d'atteindre nos objectifs ambitieux avec des partenaires forts".