Aller au contenu principal

Lancement d'HyperGram en Suisse

Réalisations

Swissquote secoue la publicité traditionnelle

Pour renforcer sa notoriété,  Swissquote a créé une campagne exceptionnelle.

Êtes-vous familier avec les hologrammes, habituellement vus uniquement dans les films de science-fiction? 

Grâce à la dernière technologie holographique d’HyperGram, il est désormais  possible de réaliser une projection holographique d’une qualité d’image 8K Ultra HD 3D. 
Cette  technologie fonctionne avec n’importe quel format de lumière et peut être adaptée à la taille désirée. 
Swissquote a choisi de profiter de cette nouvelle technologie en l’intégrant dans sa campagne, une première suisse. 
Pour ce faire, elle a décidé de se positionner dans le magnifique hall de la gare principale de Zurich et a choisi d’utiliser un symbole fort  dans le domaine bancaire, le taureau en bronze, qui est également le symbole de Wall Street. 
Associé à une image de téléphone portable 3D, cela donne un rendu époustouflant. 
En faisant vivre le produit grâce à une projection holographique, la campagne a réussi à capter l’attention des consommateurs et à leur offrir une expérience immersive.
L’efficacité de cet événement exceptionnel est largement démontrée par cette campagne, quia réussi à capter l’attention des gens. En outre, cette expérience prouve que l’alliance des technologies de pointe, de la créativité et de l’expertise d’une agence media telle que mediatonic permet de renforcer l’image de marque en l’associant à l’innovation.